Réinitialiser le mot de passe

Zakynthos

13 mars 2021 par www.zante.villas
Zante Navagio

Zakynthos

Zante Grèce, Île Ionienne

Zakynthos - Zante est une ville animée qui offre un large éventail de choix en matière de restauration ou de divertissement, de shopping de souvenirs et de nombreuses attractions culturelles. La statue de Dionysios Solomos sur la place Solomos et la bibliothèque de l'hôtel de ville valent la peine d'être visitées.

 L'église de Saint Denis (Agios Dionysios), le Saint protecteur de l'île, et la place Saint Marcos avec l'église catholique et l'horloge de style vénitien. Vous pouvez également visiter le musée byzantin et le musée Solomos et Kalvos. Ne manquez pas de vous promener sur le port de la ville et de profiter de la vue.

Naufrage

Shipwreck est l'une des plages les plus célèbres au monde. Elle doit son nom à une épave (MV Panagiotis) qui a coulé sur le rivage vers 1980. Le paysage est unique car il s'agit d'une plage de galets blancs, aux eaux turquoises, entourée de falaises abruptes. Cette plage n'est accessible que par bateau. Vous pouvez réserver une excursion en bateau à partir de la ville de Zante, de Porto Vromi ou du port d'Agios Nicolas à Volimes. Vous pouvez également voir Navagio du haut de la falaise et profiter d'une vue à couper le souffle. Vous aurez l'occasion de prendre le meilleur "selfie" qui soit.

Solomos Squere

La place Dionisios Solomos est la place centrale et la plus grande de la ville et c'est là que se déroulent plusieurs événements et célébrations religieux et culturels. C'est ici que se trouve la statue de notre poète national, Dionisios Solomos, qui est aujourd'hui une copie de la statue originale, œuvre du sculpteur athénien Georgios Vroutos. La place se trouve à l'extrémité du quai du port central et sa forme actuelle (pavage) est postérieure au tremblement de terre. Autrefois, il y avait de l'eau (la mer) dans cette zone, mais lors des travaux d'extension de la ville, la zone a été coulée. Autrefois, la place était également appelée "Place du Port" car elle a été formée par la coulée de la zone. Autour de la place, on peut admirer plusieurs bâtiments remarquables qui ont conservé leur forme d'avant le tremblement de terre, ainsi que l'église Saint-Nicolas du Port. Sur la gauche, se trouve la mairie de Zante Zakynthos et au sud la statue d'Ugo Foskolo. Les autres statues de la place sont celles de Pavlos Karrer et de l'État de la liberté.

Camaïeu

Cameo est une toute petite île au large de la baie de Laganas . Cette île pittoresque est l'endroit idéal pour vos photos en arrière-plan. Ce site de style shabby-chic est entouré d'arbres tropicaux et de falaises en saillie qui rehaussent sa beauté naturelle. Sa petite plage permet à ce petit bijou de vous offrir un refuge tranquille pour votre groupe de mariage, à l'écart du tourisme de masse. Cameo est l'ultime expérience insulaire pour les vrais amoureux de la mer et se transforme en l'un des lieux photographiques les plus romantiques. Même l'imagination la plus débordante peut évoquer des décorations aussi simples ou exotiques que votre cœur le souhaite... votre propre paradis personnel. L'entrée se fait par un pont en bois rustique qui rappelle presque les contes de Robinson Crusoé. Les eaux saphir et émeraude rencontrent de petites falaises escarpées, le vert de l'île débordant littéralement sur la mer. -L'anse de la plage peut être offerte pour vos photos - Les réceptions peuvent être organisées dans d'autres lieux ! La plage de Vezalis est la plus populaire car elle n'est qu'à 10 minutes en voiture. En raison de l'aménagement de ce lieu, il est fortement recommandé de porter une tenue vestimentaire simple et des chaussures confortables.

"Nous proposons différentes formules de vacances pour les familles ou les groupes, avec des offres pour les lève-tôt ou des offres de dernière minute. Nos villas sont de tailles et de styles différents pour répondre à toutes les préférences. Faites-nous part de vos besoins et nous vous ferons vivre des vacances inoubliables."

Besoin d'aide ?

Je suis là pour vous aider

Quelque chose n'est pas clair ?
N'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Reset Password

Zakynthos

March 13, 2021 by www.zante.villas
Zante Navagio

Zakynthos

Zante Greece, Ionian Island

Zakynthos – Zante is a busy town with a wide range of choices for dining or entertainment, shopping souvenirs, and a great variety of cultural attractions. It is worth visiting the statue of Dionysios Solomos in Solomos Square and the town hall Library.

 The Church of Saint Dennis (Agios Dionysios), the Saint protector of the island, and Saint Marcos Square with the Catholic Church and the Venetian style clock. You can also visit the Byzantine Museum and the Solomos and Kalvos Museum. Don’t miss the chance to walk around the port of the town and enjoy the view

Shipwreck

Shipwreck is one of the most famous beaches in the world. It is named after a shipwreck (MV Panagiotis), which sunk on the shore around 1980. The scenery is unique because there is a beach of white pebbles, with turquoise waters, surrounded by steep cliffs. This beach is accessible only by boat. You can book a boat tour from Zakynthos town, from Porto Vromi or from Agios Nicolas Port in Volimes. You can also see Navagio from the top of the cliff and enjoy the breathtaking view. You will have the chance to take the best “best selfie” ever.

Solomos Squere

Dionisios Solomos Square is the central and bigger square in the city and there take place several religious and cultural events & celebrations. Here stands out the statue of our National poet, Dionisios Solomos, nowadays a copy of the original statue, work of the Athenian sculptor Georgios Vroutos. The square is found at the end of the central port dock and its current form (paving) is post-earthquake. In this area, in the old times, used to be water (sea) , but during the works for the extension of the city, the area was cast. In the old times, the Square was also called “Port Square” because it was formes by the casting of the area. Around the Square, we admire several remarkable buildings that still follow their pre-earthquake form, as well as the church of Saint Nikolaos of the Port. On the left, stands the Town Hall of Zakynthos Zante and in the south the statue of Ugo Foskolo. More statues in the Square, are those of Pavlos Karrer and the State of Freedom.

Cameo

Cameo is a tiny little island off the shore of Laganas Bay. This picturesque island is the perfect place for your backdrop photos. This shabby-chic venue is surrounded by tropical trees and jutted cliffs enhancing its natural beauty given by nature. Its petite beach area allows this little gem to offer you a tranquil refuge for your wedding group away from the mass tourism. Cameo is the ultimate island experience for the true lovers of the sea and is transformed into one of the most romantic photographic locations. Even the most vivid imagination could conjure up with the decorations being as simple or as exotic as your heart desires… your own personal paradise. It has a fairytale entrance across the rustic wooden bridge that is almost reminiscent of Robinson Crusoe tales and the sapphire and emerald waters meet rugged little cliffs with the green of the island literally almost spilling over into the sea. ·The beach cove area can be offered for your photos · Receptions be catered for at other venues! Vezalis Beach being the most popular as it is only 10 min drive away · Due to the set-up of this venue simple dress code and sensible shoes are highly recommended

“We offer various holiday packages for families or groups, with early bird or last-minute deals. Our villas come in various sizes and styles to cater to all preferences. Let us know what you need and we’ll give you a great holiday experience.”

Need Help?

I’m Here To Assist You

Something isn’t Clear?
Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.