Réinitialiser le mot de passe

cliquer pour activer le zoom
Chargement des cartes
Nous n'avons trouvé aucun résultat
carte ouverte
Vos résultats de recherche
29 juin 2023

Quelles sont les plus belles plages de Zante ?

Les plages de Zante 

Zakynthos, également connue sous le nom de Zante, est devenue une destination de vacances de premier choix en Méditerranée. Sa magnifique région côtière attire des personnes du monde entier à la recherche de vacances mémorables. Lorsque vous planifiez votre visite sur cette île grecque enchanteresse, assurez-vous de profiter des nombreuses options qui s'offrent à vous. Avec tant de plages à couper le souffle à explorer, la découverte des merveilles naturelles les plus incroyables que Zante a à offrir est sans doute la meilleure façon de passer vos vacances.

La plage de Marathonisi est l'une des plus appréciées des visiteurs. Elle offre suffisamment d'espace pour se prélasser au soleil, se baigner dans des eaux claires et admirer des vues époustouflantes. Pour ceux qui recherchent un environnement plus serein pour se détendre, Laganas Keri convient parfaitement. Si vous vous sentez plus aventureux et avez envie d'une expérience active, essayez les divers sports et activités nautiques proposés à la plage de Kalamaki. Si vous voyagez en famille, Vasilikos vous offre la possibilité de vous détendre dans une atmosphère tranquille et adaptée aux enfants. Avec une telle multitude de plages à couper le souffle, vous êtes sûr de trouver l'endroit idéal pour profiter de votre séjour à Zante.

Partager

"Nous proposons différentes formules de vacances pour les familles ou les groupes, avec des offres pour les lève-tôt ou des offres de dernière minute. Nos villas sont de tailles et de styles différents pour répondre à toutes les préférences. Faites-nous part de vos besoins et nous vous ferons vivre des vacances inoubliables."

Besoin d'aide ?

Je suis là pour vous aider

Quelque chose n'est pas clair ?
N'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Reset Password

click to enable zoom
Loading Maps
We didn't find any results
open map
Your search results
June 29, 2023

What is the most beautiful Beaches of Zakynthos?

The beaches in Zakynthos 

Zakynthos, also known as Zante, has become a premier vacation destination in the Mediterranean. Its beautiful coastal area is a magnet for people from all corners of the globe searching for a memorable holiday. As you plan your visit to this enchanting Greek island, be sure to take advantage of the numerous options available to you. With so many breathtaking beaches to explore, discovering the most incredible natural wonders that Zakynthos has to offer is quite possibly the best way to spend your vacation.

Among the amazing beaches the island has to offer, Marathonisi beach is among the top picks for visitors. It offers ample space for you to bask in the sun, take a dip in the clear waters, and take in the awe-inspiring views. For those seeking a more serene environment to unwind, Laganas Keri is a perfect fit. If you’re feeling more adventurous and crave an active experience, then try the various water sports and activities offered at Kalamaki beach. If you are traveling with family, Vasilikos gives you a chance to relax in a tranquil and kid-friendly atmosphere. You are sure to uncover the perfect spot to enjoy your stay in Zakynthos with such a multitude of breathtaking beaches to explore.

Share

“We offer various holiday packages for families or groups, with early bird or last-minute deals. Our villas come in various sizes and styles to cater to all preferences. Let us know what you need and we’ll give you a great holiday experience.”

Need Help?

I’m Here To Assist You

Something isn’t Clear?
Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.