Réinitialiser le mot de passe

Vos résultats de recherche
9 mars 2021

Croisières Yachts

Faites-vous des souvenirs avec nous !

Faites une croisière autour de la belle île de Zante pour découvrir le célèbre Navagio ou Marathonisi pour plonger dans l'eau cristalline et turquoise. Si Zante n'est pas la seule île que vous souhaitez découvrir, l'île de Céphalonie vous attend également.

Partez en mer avec notre yacht privé et laissez-nous organiser des voyages en mer cet été, pleins de nouvelles expériences, de luxe et d'aventure.

Explorez les alcôves connues et secrètes, découvrez les endroits idéaux pour la pêche et visitez les villes et villages côtiers pour déguster du poisson frais et flâner.

Comptez sur le concierge exclusif de Zante Villa pour planifier vos excursions en mer, ce qui ajoutera une expérience revigorante à votre séjour dans les villas.

YACHTING VOUS OFFRE UNE EXPÉRIENCE UNIQUE DE LOCATION DE YACHT DE LUXE

Autour de l'île de Zante

Laganas Navagio Marathonisi Keri

Il n'y a rien de plus relaxant qu'une croisière autour de l'île de Zakynthos, avec les célèbres CAVES BLEUES, la plage la plus populaire et la plus charmante du monde, NAVAGIO, et la célèbre baie protégée de LAGANAS, où se trouve le premier parc marin national et la principale zone de nidification des tortues caouannes (Caretta Caretta) de la Méditerranée.

L'île de Zante (Zakynthos) est surnommée "la fleur du Levante". Nous commençons cette croisière privée et relaxante par un premier arrêt aux grottes bleues, où nous avons la possibilité d'entrer avec notre annexe et de prendre de superbes photos. Nous poursuivons ensuite notre croisière jusqu'à la célèbre et époustouflante épave NAVAGIO, une plage qui n'est accessible que par la mer.

Pendant notre croisière vers KERI, nous nous arrêtons à la grotte mythique de CAMBI, où nous avons la possibilité de nager et de faire de la plongée avec masque et tuba. Notre prochaine étape est la région de KERI, au sud-ouest de l'île, avec les grottes uniques de Keri et l'île tropicale de MARATHONISI, qui est un véritable paradis avec une beauté naturelle d'un vert pur et des eaux turquoises !

Sur le chemin du retour, nous faisons une croisière le long de la célèbre baie de LAGANAS, où nous apercevons les tortues de mer CARETTA- CARETTA, et nous nous détendons. Pendant notre croisière, nous passons du temps sur le yacht et dans l'eau à nager, à faire du snorkeling dans un esprit joyeux et avec la musique de votre choix.

Notre équipage est toujours à votre disposition et vous pouvez certainement demander à déjeuner dans une taverne traditionnelle avec vue sur la mer, avec des produits et des repas locaux de haute qualité.

Partager

"Nous proposons différentes formules de vacances pour les familles ou les groupes, avec des offres pour les lève-tôt ou des offres de dernière minute. Nos villas sont de tailles et de styles différents pour répondre à toutes les préférences. Faites-nous part de vos besoins et nous vous ferons vivre des vacances inoubliables."

Besoin d'aide ?

Je suis là pour vous aider

Quelque chose n'est pas clair ?
N'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Reset Password

Your search results
March 9, 2021

Yachts Cruises

MAKE MEMORIES WITH US

Try a cruise around the beautiful island of Zakynthos to discover the famous Navagio or Marathonisi  to dive into the crystal turquoise water. If Zakynthos is not the only island you wish to discover, Kefalonia Island is also waiting for you.

Sail away with our private yacht and let us plan summer sea trips full of new experiences, luxury, and adventure.

Explore known and secret alcoves, discover ideal spots for fishing and visit coastal towns and villages for fresh fish and soft strolling.

Rely on the exclusive concierge of Zante Villa for the planning of your sea excursions, adding so an invigorating experience to your accommodation in the villas.

YACHTING OFFERS YOU A UNIQUE YACHT CHARTER LUXURY EXPERIENCE

 

Around Zakynthos Island

Laganas Navagio Marathonisi Keri

 

There is nothing more relaxing than cruising around Zakynthos island, with the Famous BLUE CAVES, the most popular and charming beach of the world NAVAGIO, and the famous environmental protected bay of LAGANAS, where is the first National Marine Park and the prime nesting area for loggerhead sea turtles (Caretta Caretta) in the Mediterranean.

Zante (Zakynthos) island is the so-called “The flower of Levante”. We kick off this private and relaxing cruise with our first stop at the Blue caves where we get the chance to go in with our tender and take stunning pictures. Then we continue cruising to the famous and breathtaking shipwreck NAVAGIO, a beach which is only reachable by the sea.

While we cruise to KERI, we stop at the mythic cave of CAMBI, where we get the chance to swim and go snorkeling. Our next stop is the area of KERI on the south-west side of the island, with the unique Keri caves and the tropical island of MARATHONISI, which is a real paradise with pure green natural beauty and turquoise waters!

On our way back, we cruise along the famous bay of LAGANAS, where we spot the sea turtles CARETTA- CARETTA, and chill. During our cruise, we spend time on the yacht and in the water swimming, snorkeling under joyful spirit and music of your desire.

Our crew is always at your services and you may surely ask to have a lunch on a sea-view traditional taverna with high-quality local products and meals.

 

Share

Need Help?

I’m Here To Assist You

Something isn’t Clear?
Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.