Réinitialiser le mot de passe

Localisation

13 mars 2021 par www.zante.villas

Zante Zakynthos

Laganas

emplacement

NOTRE EMPLACEMENT STRATÉGIQUE VOUS PERMETTRA DE DÉCOUVRIR L'ÎLE DE ZAKYNTHOS

Laganas est la station balnéaire la plus connue et la plus cosmopolite de l'île, située à 9 kilomètres de la capitale, la ville de Zante. La longue plage, zone de ponte des tortues Caretta Caretta, est en grande partie aménagée avec des chaises longues, des parasols, des bars de plage et des tavernes qui proposent des services de plage ainsi que des sports nautiques pour les plus audacieux.

Longeant la côte à l'est de l'île, la plage est moins organisée, calme et sereine, vous introduisant dans la station familiale de Kalamaki où vous pourrez vous détendre et profiter de la mer et du soleil...

Laganas La baie constitue la partie principale du parc national marin de Zante, fondé en 1999 pour la protection de la tortue caouanne Caretta Caretta, une espèce menacée qui choisit l'île de Zante comme lieu de nidification.

Depuis la plage de Laganas , vous pouvez louer de petits bateaux à moteur pour visiter l'îlot de Marathonisi (également connu sous le nom d'île de la Tortue en raison de sa morphologie), situé sur le côté droit de la baie. Il est entouré d'eaux profondes et cristallines et d'une riche végétation. Si vous avez de la chance, vous pourrez même nager avec les tortues !

Le centre de villégiature comprend une bande principale où vous trouverez une pléthore de boutiques, de restaurants, de tavernes et plus encore. Laganas est célèbre pour sa vie nocturne animée car elle propose des bars, des pubs, des boîtes de nuit ainsi que des divertissements pour toute la famille tels que des sports nautiques, un mini golfe, une piste de karting, de l'équitation, du mini-football 5×5 et des courts de tennis.

.

"Nous proposons différentes formules de vacances pour les familles ou les groupes, avec des offres pour les lève-tôt ou des offres de dernière minute. Nos villas sont de tailles et de styles différents pour répondre à toutes les préférences. Faites-nous part de vos besoins et nous vous ferons vivre des vacances inoubliables."

Besoin d'aide ?

Je suis là pour vous aider

Quelque chose n'est pas clair ?
N'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Reset Password

Location

March 13, 2021 by www.zante.villas

Zante Zakynthos

Laganas

location

OUR STRATEGIC LOCATION WILL UNLOCK YOUR WAY AROUND ZAKYNTHOS ISLAND

Laganas is the most well known and cosmopolitan resort on the island, located 9 kilometers from the capital, Zante town. The long beach, a nesting area for the Caretta Caretta sea turtles, is mostly organized with sunbeds, umbrellas, beach bars, and taverns that offer beach service as well as water sports for the more daring.

Following the coast to the east part of the island, the beach is less organized, quiet, and serene, introducing you to the family resort of Kalamaki where you can unwind and enjoy the sea and the sun…

Laganas Bay consists of the main part of the National Marine Park of Zakynthos, founded in 1999 for the protection of the endangered species of the loggerhead sea turtle Caretta Caretta that chooses the island of Zakynthos as its nesting choice.

From Laganas Beach, you can rent small motorboats to visit the islet of Marathonisi (also known as Turtle Island due to its morphology) which is situated on the right side of the bay. It is surrounded by crystal clear deep waters and rich vegetation and if you are lucky, you may even get to swim with the turtles!

The resort center features a main strip where you will find a plethora of shops, restaurants, taverns, and more. Laganas is famous for its vivid nightlife as it offers bars, pubs, night clubs as well as entertainment choices for the whole family such as water sports, mini gulf, a go-kart track, horse riding, mini-football 5×5, and tennis courts.

.

“We offer various holiday packages for families or groups, with early bird or last-minute deals. Our villas come in various sizes and styles to cater to all preferences. Let us know what you need and we’ll give you a great holiday experience.”

Need Help?

I’m Here To Assist You

Something isn’t Clear?
Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.