Réinitialiser le mot de passe

Vos résultats de recherche
13 mars 2021

Laganas

À quoi ressemble le site Laganas à Zante (Zakynthos) ?

La petite île de Cameo, dans la baie d'Oman, est pittoresque. Laganas est pittoresque. Elle est remarquable pour les pins qui y poussent dans le petit port d'Agios Sostis. L'île est une propriété privée située dans la partie gauche du golfe de Laganas.

Jusqu'en 1633, Cameo était rattaché au noyau central de Zante, mais à la suite de violents tremblements de terre, il s'en est complètement détaché.

Aujourd'hui, pendant la période estivale, on y accède par un pont en bois et il y a deux bars sur l'île, dont l'un possède sa propre plage privée.

Sans aucun doute, l'endroit le plus pittoresque de la baie de Laganas .

Marathonissi est une petite île privée située dans la baie de Laganas et appartient au parc marin national. Elle a une superficie de 280 acres et est couverte d'une végétation dense. L'île est inhabitée depuis la Seconde Guerre mondiale et n'a fait l'objet d'aucune construction.

À l'extrémité nord de l'île se trouve la seule plage de sable de 150 mètres de long, qui est une zone de nidification des tortues de mer. Les gardiens du parc national marin y séjournent en permanence et protègent l'île, les tortues et leurs œufs. La nature y est exotique, le sable vierge et les eaux transparentes. Il y a ici une zone côtière de 20 à 30 mètres de long sans aucune espèce végétale. Il y a aussi une petite plage de galets qui se termine par une grotte magique et mystérieuse.

"Nous proposons différentes formules de vacances pour les familles ou les groupes, avec des offres pour les lève-tôt ou des offres de dernière minute. Nos villas sont de tailles et de styles différents pour répondre à toutes les préférences. Faites-nous part de vos besoins et nous vous ferons vivre des vacances inoubliables."

Besoin d'aide ?

Je suis là pour vous aider

Quelque chose n'est pas clair ?
N'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Reset Password

Your search results
March 13, 2021

Laganas

What is Laganas Like in Zante (Zakynthos)?

The small isle of Cameo in the Bay of Laganas is picturesque. It is remarkable for the pines which grow there in the small port of Agios Sostis. The small island is privately owned and is located on the left part of the Gulf of Laganas.

Until 1633, Cameo was attached to the central nucleus of Zakynthos but following violent earthquakes, it became completely detached.

Nowadays, during the summer period, you can reach them using a wooden bridge and there are two bars on the island, one with its own private beach.

Undoubtedly, the most picturesque place in Laganas Bay

Marathonissi is a small private island located in the Bay of Laganas and it belongs to the National Marine Park. It has an area of 280 acres and is covered with dense vegetation. The island has been uninhabited since the Second World War and is without the construction of any sort.

At the northern end of the island lies the only 150-meter long sandy beach, which is a sea turtle nesting area. Guardians of the National Marine Park permanently stay there and protect the island, turtle, and eggs. Nature there is exotic, the sand is pristine and the waters transparent. Here, there is a 20-30m long coastal zone without any plant species. There is also a smaller pebble beach ending in a magical and mysterious cave.
Share

Need Help?

I’m Here To Assist You

Something isn’t Clear?
Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.