Réinitialiser le mot de passe

A propos de nous

16 mars 2021 par www.zante.villas
Propriétaires de villas

Spiros et Jamie

Bienvenue à Divine & Dream Zante Villas ! Nous sommes une entreprise familiale passionnée par la fourniture d'un hébergement exceptionnel sur la magnifique île de Zante, en Grèce. Nos fondateurs et propriétaires, Spiros et Jamie, ont déversé leur amour et leur attention pour Zante dans nos deux villas privées exclusives qui offrent les plus hauts standards de luxe et de confort, dépassant même les hôtels 5 étoiles. Nous avons soigneusement choisi l'emplacement de nos villas de vacances afin d'assurer un équilibre parfait entre l'intimité et la magnifique campagne de Zante. Nous sommes impatients de vous faire découvrir les merveilles de Zante depuis le confort de nos villas.

Divine & Dream

Livre par propriétaire

Nos villas offrent une expérience de vacances de haut niveau, loin des foules touristiques de l'île de Zakynthos (Zante), tout en offrant un accès facile à toutes les célèbres attractions locales à une courte distance en voiture. Nous croyons qu'il est important de proposer des vacances vraiment détendues où les clients peuvent se déstresser complètement et profiter d'un nouveau niveau de relaxation. Divine & Dream Villas est l'endroit idéal pour atteindre cet objectif.

Nous comprenons l'importance de vacances paisibles et sereines, c'est pourquoi nous avons créé un espace tranquille et confortable pour que nos clients puissent en profiter. Nos villas ont été méticuleusement conçues pour procurer un sentiment de calme et de détente. Nous savons qu'un hôte bien reposé est un hôte heureux, et c'est pourquoi nous croyons qu'il faut offrir une expérience de vacances exceptionnelle.

Nous nous engageons à offrir à nos hôtes des vacances vraiment mémorables. Nous sommes très fiers de nos villas et de notre service et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.

Réservation anticipée

Il n'est jamais trop tôt pour planifier des moments de qualité en famille lors d'un court séjour à Divine & Dream Villas. Si vos projets sont prêts pour cette

Lire plus "
Zante Villas Best Price

Meilleur prix

GARANTIE DU MEILLEUR PRIX ! Les Zante Villas offrent une garantie du meilleur prix pour toutes les dates de voyage proposées et même pour les offres spéciales ! Nulle part ailleurs, les

Lire plus "
Marathonisi

Laganas

À quoi ressemble Laganas à Zante (Zakynthos) ? La petite île de Cameo, dans la baie de Laganas , est pittoresque. Elle est remarquable par ses pins

Lire plus "
Zante Villas & Yachts

Croisières Yachts

Faites-vous des souvenirs avec nous ! Essayez une croisière autour de la belle île de Zakynthos pour découvrir le célèbre Navagio ou Marathonisi pour plonger dans la mer.

Lire plus "

"Nous proposons différentes formules de vacances pour les familles ou les groupes, avec des offres pour les lève-tôt ou des offres de dernière minute. Nos villas sont de tailles et de styles différents pour répondre à toutes les préférences. Faites-nous part de vos besoins et nous vous ferons vivre des vacances inoubliables."

Besoin d'aide ?

Je suis là pour vous aider

Quelque chose n'est pas clair ?
N'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Reset Password

About us

March 16, 2021 by www.zante.villas
Villas Owners

Spiros & Jamie

Welcome to Divine & Dream Zante Villas! We are a family-owned business passionate about providing exceptional accommodation arrangements on the beautiful island of Zante, Greece. Our founder and owner, Spiros & Jamie, have poured their love and care for Zante into our two exclusive private villa houses that offer the highest standards of luxury and comfort that even exceed 5-star hotels. We carefully selected the location of our holiday villas to provide the perfect balance of privacy and the stunning Zakynthos countryside. We can’t wait for you to experience the wonders of Zante from the comfort of our villas.

Divine & Dream

Book By Owners

Our villas offer a high standard holiday experience away from the tourist crowds on Zakynthos (Zante) island, while still offering easy access to all the famous local attractions within driving distance. We believe in providing a truly relaxed vacation where guests can completely destress and enjoy a new level of relaxation. Divine & Dream Villas is the perfect place to achieve just that.

We understand the importance of a peaceful and serene vacation, which is why we have created a tranquil and comfortable space for our guests to enjoy. Our villas have been meticulously designed to provide a feeling of calm and relaxation. We know that a well-rested guest is a happy guest, and that is why we believe in providing an exceptional vacation experience.

It is our commitment to offer our guests a truly memorable vacation. We take great pride in our villas and our service and hope to have the opportunity to welcome you soon.

Early Booking

It’s never too early to plan quality family time on a short break at Divine & Dream Villas. If your plans are sorted for this

Read More »
Zante Villas Best Price

Best Price

BEST PRICE GUARANTEE! The Zante Villas gives a Best Price Guarantee on all offered travel dates and even for special offers! Nowhere else is the

Read More »
Marathonisi

Laganas

What is Laganas Like in Zante (Zakynthos)? The small isle of Cameo in the Bay of Laganas is picturesque. It is remarkable for the pines

Read More »
Zante Villas & Yachts

Yachts Cruises

Make memories with us ! Try a cruise around the beautiful island of Zakynthos to discover the famous Navagio or Marathonisi  to dive into the

Read More »

“We offer various holiday packages for families or groups, with early bird or last-minute deals. Our villas come in various sizes and styles to cater to all preferences. Let us know what you need and we’ll give you a great holiday experience.”

Need Help?

I’m Here To Assist You

Something isn’t Clear?
Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.